Apprendre à séduire une femme ronde

09 Juil 2022
séduire une femme ronde

C’est parti, votre crush, c’est une femme qui a confiance en ligne, qui aime ses courbes, et qui possède une silhouette galbée et attirante à souhait. Vous manquez de confiance en fait, elle parait si inaccessible. Mais une femme ronde, c’est une femme avant tout. Et la séduction est un art qui se cultive et si bien exploiter, vous ouvrira des portes insoupçonnées.

Une femme a besoin de se divertir

C’est un fait, les femmes ont besoin d’être diverties. Peu importe le stade de la relation, mettez-vous en tête qu’une femme aime les surprises (même si elles disent non). Il est important pour une femme d’avoir un  homme qui puisse égayer sa vie, et de lui changer les idées quand sa vie se fait un tout petit peu monotone. Pour cette femme, vous devez donc être la personne qui apporte un peu de lumière et du réconfort dans sa vie.

Vous devez avoir vos valeurs… et épouser ses valeurs

C’est un fait : pour qu’une relation marche, et que la séduction soit au top, il est important de partager les mêmes valeurs. Une relation durable se pose également sur les mêmes bases. Et qui sait, c’est peut-être une occasion pour vous de transformer un « one night stand » en une relation pérenne ? En effet, il est assez difficile de conquérir une femme si vous n’êtes pas tous les deux sur la même longueur d’onde.

Attention, hors de question de se trouver avec une personne qui vous ressemble en tout point. Le plus important c’est d’avoir des valeurs communes sans avoir à se ressembler.

L’honnêteté, c’est efficace

C’est une qualité et un trait de caractère que les femmes apprécient. En effet, les mensonges sont toujours découverts même si cela doit prendre du temps. Soyez honnête et clarifiez dès le début vos intentions. Elle vous plait ? Dites-le-lui. Les femmes ont du flair, et les risques de vous faire griller en cas de mensonges sont…élevés. En étant honnête, c’est tout l’aspect de votre personnalité qui se révèle.

La séduction, c’est une histoire de charisme

Séduire une femme, c’est mettre en avant ses qualités et son authenticité. Le charisme est une arme de séduction massive. Un charme naturel qui peut parfois vous rendre irrésistible. Le charisme, c’est à la fois de la personnalité, et des caractéristiques qui vous sont propres.

Comment vous devez faire ? Parfois, il suffit d’une petite ruse pour de grands résultats : appliquez-vous à créer des circonstances favorables au cours de votre rencard. C’est-à-dire en créant une atmosphère dans lequel vous serez le plus à même de briller. Plus vous êtes à l’aise dans votre élément, plus vous êtes en mesure d’avoir de la confiance et de la matière pour alimenter votre conversation. Vous aimez danser ? Emmené là sur la piste de danse.

Pour séduire, il faut connaitre et comprendre les femmes. C’est une chose facile à dire, mais qui est en réalité très difficile à appréhender.