Comment assumer son amour pour une ronde ?

14 Juin 2022
amour pour une ronde

Ou concrètement, comment aimer une femme tout en rondeur et qui s’assume complètement ? Quand vous êtes rondes, la  drague est une étape périlleuse de la vie. Mieux, si tout se passe très bien, assumer ses rondeurs  dans l’intimité est une autre paire de manches. Alors pas de panique. Même si vous appréhendez le moment, il n’y a pas de raison de vous inquiéter. Suivez le guide.

Avant de passer à l’acte, il faut être en paix avec son corps

Pour éviter de se sentir mal à l’aise avant de faire l’amour, il faut tout d’abord connaitre votre corps et l’accepter par la suite. Être en phase avec son corps, c’est être en mesure de s’assumer et de connaitre ses atouts charmes. Les rondeurs sont des armes de séduction. Vous pouvez par exemple capitaliser là-dessus. Et les hommes aiment les rondeurs, c’est un fait. Très peu l’avoueront, mais tous ont un faible pour les silhouettes pulpeuses et tout en courbe.

Pour trouver vos atouts, faciles, utilisez un miroir. Nue ou avec vos sous-vêtements, regardez-vous dans la glace en commençant par votre visage. Une bouche avec des lèvres pulpeuses ? C’est un bon début. C’est bien connu, pour être sexy, il faut être pulpeuse.

Vos rondeurs, vos arguments-chocs

En effet, les rondeurs sont celles qui vous différencient des autres. Mettez-les en valeur ! Les galbes de votre fessier par exemple peuvent être soulignés à l’aide d’une lingerie subtilement suggestive. Prenez le temps de bien vous pomponner avant de passer à prendre du bon temps avec votre conjoint(e).

Une lingerie fine est un  excellent début pour instaurer une ambiance propice à la détente et au laisser-aller (dans le bon sens du terme). Dans le choix de la lingerie, tout est question de gout : restez dans le bon gout, sans trop verser dans la vulgarité. Si vous faites un très joli bonnet C, inutile de le souligner davantage avec un décolleté un peu trop profond. Choisissez donc une tenue sobre, qui laisse entrevoir mont et merveilles, mais qui laisse également de la place à l’imagination.