Les conseils pour séduire une femme pulpeuse

Une femme pulpeuse, c’est très souvent une femme très à l’aise avec son corps, avec ses courbes et avec ses galbes. Et elles savent très bien le montrer, ce qui les rend donc irrésistibles pour nous les hommes. Cette assurance qu’elles possèdent nous attire telle une belle mécanique. Elles savent nous exciter et nous séduire. Mais parfois, il faut également savoir comment s’y prendre avec elles.

Bandeau
Trouvez une BBW proche de chez vous !
S’inscrire gratuitement

Savoir faire connaissance

C’est un conseil à appliquer à toutes les femmes qui vous intéresse. En effet, une femme ronde possède des charmes qu’il faut patiemment déchiffrer pour en voir toute la splendeur. Faites donc preuve de délicatesse et de douceur. Elles sauront vous les rendre aux centuples. Se montrer délicat et compréhensif envers des femmes tout en rondeur est un bon moyen pour les comprendre et de les mettre à l’aise pour la suite de votre histoire.

Mettre en confiance et parler

Ce n’est pas facile pour tout le monde. En matière de séduction, tout commence par un sourire rassurant, un bonjour bien placé par la suite. Pour séduire votre future partenaire, vous allez parler, la faire rire, mais savoir l’écouter. Une femme qui rit de vos blagues est une femme presque conquise. Le rire est une arme de séduction universelle. Une femme avec des courbes et des rondeurs est une femme qui réclame de vous attention et patience. Écoutez-là et ne brusquez pas les choses.

La découverte mutuelle

Soignez bien votre langage, ce n’est pas le moment d’être vulgaire ou de sortir des obscénités (même si vous recherchez un one night stand, coup d’un soir). Le moment de la découverte mutuelle, c’est l’occasion d’avancer ses pions. C’est le moment de dévorer du regard votre compagne. Et avec la bonne technique, cela suffira amplement à la mettre en confiance pour la suite. Ses complexes, ce sont ses courbes. Utilisez-les à votre avantage en les mettant expressément en valeur.

L’art du tact et de la sensualité

En effet, pour vous, les galbes de la femme ne doivent en aucun cas être source de complexe. Même si pour elles, dans la vie, le poids est un sujet sensible. Mettez l’accent dessus, en insistant sur le fait que ce sont les éléments qui redéfinissent les canons de la beauté actuelle. La rondeur, c’est une ode à la sensualité, l’expression d’une volupté souvent enfouie sous les complexes.

Une femme avec des courbes, c’est généralement une femme plus réservée qu’il n’y parait. Le plus important, c’est d’initier une complicité entre vous deux. Mais n’oubliez pas que vous devez être patient. Quand vous décelez une brèche, placez une phrase subtile, pour emmener la discussion vers un terrain beaucoup plus intime et beaucoup plus explicite.

Quand vous pensez avoir atteint un « level » dans votre discussion, vous pouvez même devenir assez coquin.

Mais attention, avant de parler de rencontre, il faut que vous ayez également confiance en vous et en vos choix. C’est comme cela que l’on commence une relation avec une femme pulpeuse. Qui sait, vous tomberez peut-être sur la femme de votre vie, celle qui vous fera revoir tout ce que vous savez sur les femmes…